La Maison de l'Emploi du Chinonais a lancé un nouveau Service d'Appui à l'Emploi

Accueil Toutes les actualités > La Maison de l'Emploi du Chinonais a lancé un nouveau Service d'Appui à l'Emploi
La Maison de l'Emploi du Chinonais a lancé un nouveau Service d'Appui à l'Emploi

Ce nouveau Service d'Appui à l'Emploi destiné aux TPE et aux PME présents sur le territoire du Chinonais et piloté par la Maison de l'Emploi du Chinonais propose un ensemble de services en matières de Ressources Humaines.

Cette innovation correspond à une demande des dirigeants rencontrés lors des enquêtes de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences Territoriale en 2014.

Les grandes entreprises ont souvent une personne en charge des ressources humaines mais les plus petites consacrent tout leur temps sur leur coeur de métier et lorsqu'elles ont besoin de recruter, de trouver un apprenti, d'avoir une information sur un dispositif, de trouver une formation... elles ont besoin d'une réponse rapide, simple et clair.

Ce service se décline en trois niveaux d'intervention :

  1. Information et appui aux dirigeants avec l'intervention de 3 chargé(e)s de mission entreprise de la Maison de l'Emploi. Les chefs d'entreprises ont la possibilité d'appeler ces chargés de mission tous les matins du lundi au vendredi ou de les joindre par mail. Pour voir leur coordonnées.
  2. Informations collectives : organisation de petits déjeunes ou de soirées d'échanges entre les dirigeants
  3. Une offre de services destinés aux salariés des TPE et des PME.

Voir la plaquette de communication du service.

Voir toutes les actualités